mardi 2 décembre 2014

Dans un uniforme gris le monde est supérieur





Grandes aventures? De nouvelles personnes? Magnifique amusant? Aussi, mais c'est la vie selon certaines règles.
Maintenant, le respect des droits et la procédure correcte n'est pas facile. De nouveaux équipements, trop des activités. Le tout ne permet pas concentrer sur qui est vraiment bon dans la vie. Selon moi principalement est être gentil et souriant. Banalité? Peut-être, mais c'est la racine pour créer relation avec les gens. Alcool? Cigarettes? Qu'est-ce que ce est? Bien que je ne ai pas 18 années, je sais que le bonheur ce n'est pas nécessaire.

  Pourquoi tout cela? Je suis fou? Non.
Je suis une scoute et j'aime porter l'uniforme!


1 commentaire:

  1. C'est bien! Quand j'étais petite ,je voulais porter ce uniforme. ;)) J'envie toi

    RépondreSupprimer